Docteur PronosPronostic du jourPronostic footPronostic Football du 12 Juin 2021
euro football 2020

Pronostic Football du 12 Juin 2021

Bonjour à tous et à toutes ! R.Nadal qui s’incline pour la 1ère fois depuis 2015. Cela faisait 6 ans qu’il n’avait plus perdu à Roland Garros. Un match incroyable et un Djokovic en feu. On réalise un magnifique 100% en football pour démarrer l’EURO ! 

Au programme aujourd’hui, 3 matchs !

Pour aujourd’hui, en football !


Danemark VS Finlande à 18H00

Dans ce groupe B , ou la Belgique est largement favorite je vois bien le Danemark prendre la 2ième place.

Le Danemark a une très grosse équipe cette année ! 

Le Danemark possède une défense solide et expérimenté avec un milieu très très fort et une attaque très talentueuse.

Le Danemark déroule en ce moment avec 8 victoires, 1 nul et 1 défaites leur 10 derniers matchs. Ils ont notamment fait tomber l’Angleterre ou la Suède.

De son côté la Finlande dispose pour moi de l’une des équipes les plus faibles du championnat, avec aucun  joueur star.

Il reste sur une série de 2 défaites en préparation.

De plus le Danemark a la chance d’évoluer à domicile dans son stade à Copenhague avec 25 000 supporters qui vont pousser derrière l’équipe nationale de ce petit pays rempli de talents.

Le Danemark est largement supérieur et bien plus fort sur le papier.

Avantage Danemark


Belgique VS Russie à 21H00

C’est le choc de ce groupe B, la Belgique fait parti des grands favoris de cette compétition et doit réussir son entrée dans cet Euro avec un groupe ou seul la Russie ou le Danemark peuvent leur poser des problèmes.

La Belgique va démarrer l’EURO diminué, sans K.De Bruyne qui se remet de sa blessure en finale de la LDC tout comme Witsel qui est encore indisponible.

Malgré ces deux joueurs absents, la Belgique peut compter sur un effectif incroyable qui ne fait que gagner depuis 2/3 ans.

La Belgique est porté notamment par R.Lukaku exceptionnel en attaque, ou encore Mertens très en forme. Un milieu très costaud avec un Tielmans qui brille en ce moment.

De son côté, la Russie a tout de même un très beau collectif, mais les stars de l’équipe comme Dzyuba sont plus toute jeune, et c’est bien moins fort sur le papier.

La Russie a la chance d’évoluer à domicile, à St Petersburg.

Cependant, en 2019 ces deux équipes se sont affrontés 2 fois étant dans le même groupe pour les qualifications à l’EURO, 2 victoires facile de la Belgique qui avait gagné 3/1 à l’aller et 4/1 au retour.

Les statistiques de la Belgique en poule : 10 victoires, 40 buts marqués pour seulement 3 encaissés. Impressionnant.

Avantage Belgique.


Pays de Galles VS Suisse à 15H00

Dans ce groupe A, l’Italie va surement dominer son groupe sans problèmes. Cependant, le combat pour la 2ième place va être très dur avec 3 équipes très proches en niveau.

D’un côté, la Suisse est en grande forme avec une série de 6 victoires d’affilées.

De son côté le Pays de Galles a réalisé de bons matchs mais je les ai trouvé plutôt faible face à la France en match de préparation.

La Suisse a tenu tête à de nombreuses grandes nations ces 2 dernières années, ce qui montre la qualité de cette équipe.

Le Pays de Galles est un ton en dessous, car les stars de l’équipes ne sont plus toute jeune et moins flamboyante qu’en 2016 ou le Pays de Galles avait atteint les demi-finales de l’EURO2016 pour la première fois de son histoire.
 
Pour moi, ce match est le plus dur à pronostiquer et on va avoir droit à un match très serré.

On va donc jouer la sécurité avec Suisse ou NUL.


Mes conseils pour aujourd’hui :

 

L’ULTRA SAFE : Danemark + Belgique OU NUL à 1,70 confiance 3,5/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 7%

Le COMBI semi-risqué : Belgique + Danemark à 2,75 confiance 3/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 4%

Le FUN ( hors bilan ) : match nul entre le Pays de Galles et la Suisse à 3,10 confiance 2/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 2%

MONTANTE PALIER 2 : Over 1,5 buts dans le match ( Danemark – Finlande ) à 1,30

FUN BUTEUR ( Pays de Galles – Suisse ) : double chance : H.Seferovic ou M.Gravanovic à 2,20 confiance 1/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 1%

FUN BUTEUR ( Danemark – Finlande ) : Double chance : M.Braitwaite ou Y.Poulsen à 2,00 confiance 1/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 1%

FUN BUTEUR ( Belgique – Russie ) : Double chance : R.Lukaku ou D.Mertens à 1,80 confiance 1,5/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 2%

paris sportif fiable euro football