Docteur PronosPronostic du jourPronostic footPronostic football du 17 avril 2022
Pronostic foot

Pronostic football du 17 avril 2022

Bonjour à tous et à toutes,

Pour aujourd’hui, en football:

 

Olympique Lyonnais VS Bordeaux à 17h05

Lyon doit rapidement rebondir de son élimination face à West Ham en Europe League il y a quelques jours. Qui de mieux pour cela que l’équipe qui n’a pas réussi à garder sa cage inviolée depuis le début de la saison. Le retour de Toko Ekambi devrait aider l’attaque lyonnaise à trouver le chemin des filets face à une des pires défenses d’Europe.
En face, Bordeaux qui se bat pour le maintien ne semble clairement pas armé pour faire face à une équipe qui joue l’Europe et qui a des ambitions de podium

Avantage Olympique Lyonnais.

Paris Saint Germain VS Olympique de Marseille 20h45

Le PSG joue son dernier match important de la saison face à son rival préféré. De plus, en cas de victoire, le PSG s’assurerait son dixième titre de champion de France.
En face l’OM de Sampaoli réussit très bien sa saison et a réussi à se ressaisir à la suite d’un mois de janvier et février timoré. Cependant, le gros point faible de cette équipe reste la défense qui face aux grosses équipes a du mal à faire surface.
Pour moi cette défense ne fait pas le poids face au trio parisien qui semble enfin arriver à jouer ensemble afin de terrasser les adversaires.

Avantage PSG.

Troyes vs Strasbourg à 15h00

La surprenante équipe de Strasbourg joue les premiers rôles lors de cette saison 2021-2022. Ils sont actuellement sur une série de 10 matchs consécutifs sans défaite et sont actuellement 5ème de ligue à quelques points du deuxième et donc de la ligue des champions.
Troyes de son côté était sur une bonne série juste avant de tomber face à Monaco la semaine dernière. Il semble en bonne voie pour assurer le maintien même si encore rien n’est fait.

L’équipe de Troyes semble encore un peu juste pour rivaliser avec une équipe de Strasbourg qui a de la confiance, du talent et un coach de renommée dans ses rangs.

Avantage Strasbourg.

Mes conseils pour aujourd’hui :

Le SAFE football : PSG + LYON à 1,81 (confiance 3,5/5 ; mise conseillée de 5% de la BK)

Le FUN (hors bilan) football : PSG + LYON + STRABSOURG à 3,71