Docteur PronosPronostic du jourPronostic footPronostic Football du 17 Février 2021
docteur pronos pronostic foot

Pronostic Football du 17 Février 2021

Bonjour à tous et à toutes, le retour de la Champions League qui porte déjà ses fruits avec un beau combiné validé hier sans problèmes. La NHL a encore été annulée et reportée du à une tempête et Nadal démarre très bien ce matin. Tout est dans le vert en ce moment ! 

Pour aujourd’hui , carte moins intéressante on va se concentrer sur le football et la Ligue des Champions


Porto VS Juventus 

 

La Juventus de Turin est largement favorite dans ce match face à Porto.

La Juventus a un bien meilleur collectif, rempli de stars et de grands joueurs contrairement à Porto.

Pirlo entraîneur de la Juventus pourra compter sur le meilleur joueur de la Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo.

Porto est largement en dessous de la Juventus avec moins de budget, moins de talent et moins en forme en ce moment.

Etant donné que c’est le match aller et que la Juventus évolue à l’extérieur, un match NUL en marquant au moins 1 but à l’extérieur serait un bon résultat pour les Turinois.

La Juventus est capable d’aller cherche un bon nul à l’extérieur, leur permettant de préparer le match retour à domicile facilement et confiant.

Juventus ou NUL.


Séville VS Dortmund 

 

Les résultats de Séville sont impressionnants en ce moment, c’est la meilleure équipe d’Europe si l’on compare les statistiques seul City fait mieux.

Ce n’est pas une surprise, Séville domine l’Europa League depuis des années, avec 4 Europa League gagné en 7 ans ( il ne gagne dès qu’il la joue sinon c’est en Champions League ).

Cette année, Séville me parait encore plus fort, encore plus fiable et démarre l’année 2021 de manière impressionnante.

Séville à domicile en 2021 c’est 6 matchs, 6 victoires.

Cela fait 7 matchs que Séville gagne sans encaisser 1 seul but. La dernière défaite remonte il y a 1 mois le 12 janvier face à l’Atletico Madrid. C’est assez impressionnant au niveau statistique.

Sur leur 20 derniers matchs Séville en a perdu que 2 ( Atletico Madrid et Real Madrid ). Autant dire qu’il en faut beaucoup pour inquiéter cette équipe.

Séville a trouvé un équilibre incroyable entre une jeunesse exceptionelle comme Kounde en défense et j’en passe et des joueurs expérimenté comme Rakitic au milieu.

Séville est en pleine bourre, en pleine confiance. Ils peuvent compter sur une défense de fer, et une attaque redoutable et très efficace.

De son côté Dortmund a beaucoup plus de mal, avec de nombreux joueurs absents et de nombreux faux pas.

C’est très instable du côté de Dortmund en ce moment avec 4 victoires lors de leur 10 derniers matchs seulement, souvent sauvé dans par un but de Haaland.

Dortmund a une attaque de folie notamment grâce à E.Haaland mais c’est très fragile en défense. Dortmund encaisse trop de buts.

Je ne les vois pas s’imposer sur la pelouse de Séville , face à une équipe autant en confiance en ce moment.

Séville ou NUL.


Mes conseils pour aujourd’hui :

 

Le COMBI SAFE : Juventus ou NUL + Séville ou NUL à  1,60 ma confiance 3/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 7%

Le COMBI FUN ( hors bilan ) : Juventus + Match NUL entre Séville et Dortmund à 7,31 ma confiance 1/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 2%

PS : merci à tous ceux et celles qui m’envoient des messages. On est en pleine forme en ce moment, les succès s’enchaînent et ça paye. Merci à tous ceux qui parlent de nous autour d’eux.

Bonne journée à tous et à toutes. 

paris gagnant football