Docteur PronosPronostic du jourPronostic footPronostic football du 23 avril 2022
Pronostic football

Pronostic football du 23 avril 2022

Bonjour à tous et à toutes, hier le safe en tennis passe facilement, j’espère que vous avez encaissé avec nous !

Pour aujourd’hui, en football:

 

Greuther Furth VS Bayer Leverkusen à 15h30

Cet après midi en Bundesliga, deux équipes que tout oppose vont s’affronter. Greuther Furth, dernier de Bundesliga et assuré de descendre en division 2 l’année prochaine reçoit le Bayer Leverkusen, actuel 4ème de Bundesliga à la bagarre pour la dernière place en ligue des champions.

La pire défense de Bundesliga avec 72 buts encaissés en 30 matchs, soit une moyenne de plus de 2,5 buts encaissés par match ne devrait pas faire le poids face à la 3ème meilleure attaque de Bundesliga avec 68 buts marqués en 30 matchs.

Avantage Bayer Leverkusen

Manchester CIty VS Watford à 16h00

Manchester City, actuel leader de Premier League, qui semblait avoir fait le plus dur durant l’hiver a vu son avance fondre comme neige au soleil et ne possède désormais plus qu’une seule longueur d’avance sur Liverpool. Ils sont donc dans l’obligation de remporter tous leurs matchs afin de conserver leur titre.

Watford, quant à eux, sont actuellement avant dernier de premier League et n’ont que de mince chance de se maintenir l’an prochain en premier League. Watford est d’ailleurs la deuxième moins bonne defénse de ce championnat avec 68 buts encaissés.

Avantage Manchester City

Saint Etienne vs Monaco à 19h00:

Saint Etienne est en mission maintien depuis début janvier et l’arrivée de monsieur maintien en la personne de Pascal Dupraz. Saint Etienne est désormais 18ème de ligue 1 à un point du maintien. Cependant, on a pu le voir dans la semaine face à un concurrent direct, Bordeaux, cela reste encore très fébrile notamment défensivement.

De son côté, Monaco, grâce à une série de 5 victoires vient de revenir dans la course à la ligue des champions. Dans cette série, ils ont notamment battu le PSG, Rennes et Nice. Monaco est très en forme en ce moment et devrait donc arriver à battre Saint Etienne

Avantage Monaco

Mes conseils pour aujourd’hui :

 

Le SAFE football : BAYER LEVERKUSEN + MANCHESTER CITY gagne avec deux buts d’avance ou plus à 1,82 (confiance 3,5/5 ; mise conseillée de 5% de la BK)

Le FUN (hors bilan) football : BAYER LEVERKUSEN + MANCHESTER CITY gagne avec deux buts d’avance ou plus + MONACO à 3,28

Pronostic football Pronostic foot