Docteur PronosPronostic du jourPronostic footPronostic Football du 29 Septembre 2021
champions league

Pronostic Football du 29 Septembre 2021

Bonjour à tous et à toutes, on valide le SAFE et sa superbe côte hier ! Pour les FUNS, rien ne passe avec énormément de surprise comme le Real qui s’incline incroyable ! Une très belle soirée et une très belle victoire hier !

Pour aujourd’hui, en football !


Manchester United VS Villarreal à 21H00

Manchester United a complètement loupé son entrée en Champions League en s’inclinant sur la pelouse des Suisses Young Boys, la plus petite équipe du groupe.

A domicile, il va falloir prendre des points pour United pour ne pas se mettre en difficulté avant de devoir affronter l’Atalanta.

Manchester United vient d’enchaîner 3 défaites en 4 matchs et doit impérativement retrouver le chemin des buts et de la victoire !

Manchester United compte 4 absents notamment sur le plan défensif ( Maguire ou encore Wan-Bissaka ). Ils pourront compter sur l’attaque et le milieu magique : Fernandes/Pogba/Ronaldo.

De son côté Villarreal se déplace tout de même sans G.Morena meilleur buteur du club qui a planté 20 buts lors des 2 dernières saison. Un gros handicap pour Villarreal et un danger en moins pour Manchester.

Il ne faut pas oublier que ce match est le REMAKE de la finale de l’Europa League saison 2020/2021 avec une victoire au tir au but des joueurs de Villarreal.

Manchester United va vouloir prendre sa revanche à domicile et s’imposer face au sous marine jaune.

Avantage Manchester United.


Mes conseils pour aujourd’hui :

l’ULTRA SAFE : Manchester United à 1,55 confiance 4/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 8%

Le COMBI risqué ( hors bilan ) : Chelsea + Atalanta à 3,15 confiance 2/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 3%

le FUN ( hors bilan ) : Manchester United + Chelsea + Bayern Munich + Zenith St-Pétersbourg + Atalanta à 8,25 confiance 1/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 1%

Je n’ai rien trouvé de sympa pour combiné avec United pour le SAFE je préfère donc jouer très simple et encaisser avec une côte à 1,55 pour enchaîner les victoires !

Bonne journée à tous et à toutes, n’hésitez pas à m’envoyer vos tickets gagnants d’hier !

paris sport ldc