Bonjour à tous et à toutes, on finit cette semaine européenne en beauté avec un 100% en Europa League hier, on valide : SAFE, Coup du JOUR et FUN magnifique !
N’hésitez pas à nous envoyer vos tickets gagnants sur Instagram, on reçoit très peu de tickets gagnants, c’est décevant après ce carton plein : docteurpronos_com
Pour aujourd’hui, en tennis !
T. Griekspoor (46ème mondial) VS J. De Jong (131ème mondial) à 16h00
Le 131ème mondial J. De Jong est la surprise de ce tournoi, profitant de l’abandon de Q. Halys au premier tour et d’un match improbable face à Cobolli avec des coupures de courant tout au long du match, il a su sortir de ce piège pour se hisser en quart de finale.
J. De Jong est un joueur très moyen qui stagne autour de la 130ème place mondiale depuis 2 ans ; avant, il n’était même pas dans le top 250 mondial.
De plus, il est loin d’être le plus à l’aise sur les surfaces dures en indoor, car il évolue essentiellement sur terre battue.

En face, Griekspoor s’est imposé parmi les meilleurs joueurs du monde dans le top 50 depuis 3 ans.
T. Griekspoor adore les surfaces rapides, notamment le gazon et le dur en indoor, où il a réalisé de belles performances avec des titres à Pune ou s’Hertogenbosch, notamment.
T. Griekspoor est un joueur très sérieux et régulier qui ne lâche jamais rien.
Il a beaucoup perdu récemment, n’ayant que des adversaires XXL du top 10 comme Alcaraz, Sinner ou encore Zverev.
Ces deux joueurs ne se sont jamais affrontés, mais T. Griekspoor reste beaucoup mieux classé, plus fort, plus talentueux, plus régulier et bien plus à l’aise sur cette surface de dur indoor.
Avantage T. Griekspoor.
A. Bublik (39ème mondial) VS A. Kovacevic (102ème mondial) à 20h00
A. Bublik est de loin l’un des joueurs les plus talentueux et redoutables du circuit quand il joue à son meilleur niveau.
Ce joueur, qui n’aime pas trop courir et faire les efforts, avec un jeu si particulier et très varié, excelle sur surface dure.
Il adore ce tournoi de Montpellier où il défend son titre remporté la saison dernière, mais il avait également gagné en 2022.
A. Bublik est de loin l’un des meilleurs joueurs du monde sur dur en indoor.

En face, l’Américain Kovacevic évolue essentiellement sur dur, cependant il ne joue que sur des tournois challenger.
L’Américain n’a jamais réussi à exploser et passer la barre du top 100 mondial, stagnant aux alentours de cette 100ème place depuis des années.
De plus, il sort d’une saison 2024 mitigée avec 22 victoires pour 23 défaites sur dur, soit un bilan négatif décevant.
A. Kovacevic a dû passer par les qualifications pour disputer ce tournoi, c’est donc déjà son 4ème match cette semaine, il a passé plus de 8h sur le court en 5 jours.
Contrairement à Bublik, profitant de son statut pour rentrer beaucoup plus tard et ne jouant qu’un match en 1h11 seulement, où il a massacré Koepfer.
A. Bublik est plus fort, mieux classé, plus talentueux, avec 6h de moins dans les jambes, et surtout, il est là pour défendre son titre dans ce tournoi qu’il adore.
Avantage A. Bublik.
Mes conseils pour aujourd’hui :
Le SAFE tennis : T. Griekspoor + A. Bublik à 2,20, confiance 3,5/5, mise maximum de votre bankroll conseillée 7%
AVIS FUN rugby VI nations : Handicap Pays de Galles +28,5 à 1,68, confiance 2/5, mise maximum de votre bankroll conseillée 4%
Bonne journée à tous et à toutes, que la réussite soit avec nous !
Encore une fois, n’oubliez pas de venir nous suivre et nous envoyer vos tickets et dédicaces sur Instagram, on ne reçoit que très peu de messages, c’est frustrant : docteurpronos_com





