Docteur PronosPronostic du jourPronostic tennisPronostic tennis du 9 mai 2022
Pronostic tennis

Pronostic tennis du 9 mai 2022

Bonjour à tous,

Direction la magnifique terre battue de Rome pour cette semaine en tennis.

Pour aujourd’hui en tennis:

 

Davidovich Fokina vs Ivashka à 11h

Comme la majorité des Espagnols, Davidovich sait jouer sur terre battue. Ce n’est pas sa surface favorite mais il fait bien mieux que se débrouiller sur terre battue en temoigne la finale à Monte Carlo il y a de cela quelques semaines.

Ivashka quant à lui n’aime clairement pas la terre. Cette saison il a joué uniquement 6 matchs sur cette surface pour seulement de petites victoires face à des joueurs de second rang.

 

Avantage Davidovich Fokina

 

Carreno Busta vs Delbonis à 19h00

Ce match voit s’affronter deux joueurs ayant des niveaux bien différents. Carreno Busta est 18ème mondial est à déjà fait partie du top 10 ATP tandis que Delbonis lui est 37 et n’a jamais réussi à intégrer le top 20.

Carreno Busta, malgrès sont élimination prématurée à Madrid reste un spécialiste de terre battue comme en atteste sa finale une semaine avant à Barcelone. Delbonis quant à lui n’est pas en grande forme cette année avec 8 défaites pour uniquement 5 victoires sur Terre.

 

Avantage Carreno Busta

 

Albert Ramos Vinolas vs Tommy Paul à 15h30

Ramos Vinolas est un des meilleurs joueurs sur terre battue sur le circuit malgré son âge. Cette saison il n’a pas joué les grands tournois mais a brillé avec 13 victoires et une demie finale à Estoril il y a quelques semaines.

Tommy Paul quant à lui est fâché avec cette surface. Cette année il n’a joué que que 4 matchs sur cette surface et n’en a remporté qu’un seul dans la douleur au premier tour du tournoi de Houston en mai.

 

Avantage Ramos Vinolas

Mes conseils pour aujourd’hui:

 

Le safe du jour : Davidovich Fokina + Carrenos Busta à 1,69 (confiance 4/5, mise conseillée 5% de la BK)

Le fun du jour : Davidovich Fokina + Carrenos Busta + Ramos Vinolas à 3,04

 

Pronostic tennis prono tennis